Règlement

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre action. Afin que tout se déroule dans les meilleures conditions, veuillez s’il vous plaît respecter ce règlement.

  1. L’inscription est obligatoire et coûte Fr. 10.- (elle sera déduite du montant de votre vente).
  2. Après 2 absences consécutives en tant que vendeur, le no est redistribué et vous perdez la priorité de l’inscription.
  3. Tout article vendu n’est ni repris, ni échangé, ni remboursé. Merci de mettre des prix ronds (sans les centimes). Les prix notés sont fixes, merci aux bénévoles présents de ne pas modifier le prix de leurs articles durant la vente.
  4. En cas de non-retrait, les invendus ou l’argent seront offerts à une oeuvre de bienfaisance. Dès 18h00 les cartons non récupérés seront entreposés à l’extérieur de la salle et hors de notre responsabilité. L’association les prendra en charge dès 19h00.

  5. Les organisateurs surveillent la vente. Cependant, elles déclinent toute responsabilité en cas de perte ou de vol.
  6. Tous les objets à vendre doivent être en bon état, actuels, PROPRES, dans des corbeilles ou cartons/sacs portants votre numéro de vendeur (couvercles compris).

Chaque article à vendre doit être muni d’une étiquette volante en carton, suffisament grande, attachée par une ficelle avec : au recto – la taille et le prix (possibilité de mettre une désignation)
au verso – votre numéro de vendeur.

Attachez solidement les étiquettes ! En tant que vendeur, c’est VOTRE perte si l’étiquette se détache. Nous refusons les étiquettes agrafées, épinglées ou collées. Privilégiez la ficelle pour les livres !!!

Attention ! Nous limitons à 6 cartons par vendeur d’habits, matériel et jeux.
(grandeur du carton approximative = 1 carton de « bananes ») + 1 carton ou sac pour les 5 paires de chaussures

Les articles comprenant plusieurs pièces ou parties doivent être maintenus ensemble par une ficelle, du scotch ou doivent être dans des sachets transparents et fermés.

Afin de nous simplifier le travail de mise en place, merci de ranger vos vêtements par taille et par sexe dans vos cartons.

LE MATÉRIEL NON-CONFORME (SALE, TROUÉ…) NE SERA PAS EXPOSÉ MAIS LAISSÉ DANS VOS CARTONS !

Réception du matériel
Vendredi 5 avril 2019 de 18h à 19h30

Retour des invendus et de l’argent
Samedi 6 avril 2019 de 17h à 18h uniquement

Vous récupérez le 100 % de votre vente (hormis les 10.- d’inscription)

EN CAS DE NON-RESPECT D’UN OU PLUSIEURS DES POINTS CI-DESSUS, LE COMITE SE RESERVE LE DROIT DE RETIRER LE NO DE VENDEUR A LA PERSONNE CONCERNEE !

Articles acceptés:

    • Vêtements printemps-été de naissance (50) à 16 ans (182).
    • Vêtements de sport / loisirs d’été
    • Sous-vêtements (chaussettes, bas-culottes, etc.)
    • Chaussures, bottes, bottes de pluie, baskets, pantoufles en excellent état (maximum 5 paires par N° de vendeur et dans un carton/sac séparé)
    • Ceintures, bretelles, lunettes de soleil
    • Poussettes propres et modèles récents
    • Vélos, tricycles, chevaux à bascule, youpala, trotteurs
    • Parcs, lits pliables, barrières de sécurité, chaises de table et de voiture, baignoires, etc.
    • Berceaux, relax, couffins, porte-bébés, bébés-sautoirs
    • Literie avec des motifs pour enfants, Zewi
    • Baby Cook, vaisselle, biberons, tire-lait, etc.
    • Poubelles Pampers, réducteurs WC
    • Livres, jouets et jeux divers, puzzles
  • Jeux et consoles électroniques, (Sega, Nintendo, Playstation etc., ainsi que les cassettes respectives)

Articles refusés:

    • K7 vidéo, CD audio pour adultes
    • Programmes pour ordinateur
    • Jeux gratuits (Mc Do)
    • Peluches
    • Pots de chambre
    • Livres pour adultes ainsi que livres trop anciens, magazines
    • Lampes de chevet, horloges, tapis, objets déco, porte-manteaux
    • Piscine, objets gonflables (manchons, bouées…)
  • Mobilier (table à langer, matelas…) un chevalet pour mettre des photos sera à disposition